The news is by your side.

Cinq Haïtiens piégés par des dominicains, puis arrêtés par la police dominicaine

1,175

Cinq (5) haïtiens ont été arrêtés par la police dominicaine à Bonao, le dimanche 2 août dernier, malgré une vidéo montrant que des dominicains ont déposé un cachet de marijuana dans une voiture que conduisait certains haïtiens qui était tombé en panne. Parmis ces 5 haïtiens, trois (3) d’entres eux revenaient des États-Unis et les deux (2) autres vivaient déjà à Saint-Domingue.

Ces dominicains montrant généreux en aidant les haïtiens à résoudre le problème de la voiture, en ont profité pour déposer un cachet de marijuana dans le véhicule. Quelques minutes plutard, ils ont été arrêtés par des policiers pour possession illicite de stupéfiants.

Ayant pris contact avec un cabinet d’avocat, les parents de ces 5 jeunes ont déjà déboursé 10.000 dollars américains pour espérer leur libération.

Malgré l’utilisation d’une vidéo montrant que le cachet a été déposé par des dominicains, la justice dominicaine garde encore écroués ces haïtiens.

Selon un membre de la famille qui a contacté notre agence, ces jeunes se sentent humiliés, car des médias dominicains ont diffusé une vidéo montrant leur arrestation.

La Brève Info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.