The news is by your side.

Esthétique : Dia Make-Up allume sa première bougie

0 68

Dia Make-up, une institution spécialisant sur l’esthétique et soins du visage, qui a déjà fait un impact sur le marché, allumera sa première bougie le 28 novembre prochain depuis qu’elle s’est imposée dans le domaine. Elle a formé des centaines de jeunes maquilleurs et maquilleuses.

L’entreprise a bien évolué. Elle a  maintenant un an, le bilan est plutôt positif malgré certains ennuis résultant des problèmes de l’insécurité, qui ne découragent surtout pas son propriétaire.

Pour marquer ce moment, l’entreprise prévoit d’organiser une série d’activités lucratives: ateliers de formation, performance de groupes musicaux. Une soirée qui sera riche en ambiance. Le staff donne rendez-vous à un évènement culturel au Club First Class Drawing situé à Delmas 44 à partir de 2h pm (2-8h pm).

Par ailleurs, un atelier de formation sera animé par le Dr Jean Philippe Clermont autour du thème: l’assortiment des maladies sexuellement transmissibles. Tout ça sera au prix de 300 gourdes. Un t-shirt sera également offerte à toute personne qui payera avant le 20 novembre.

Pour toute information supplémentaire, appelez au numéro suivant 36874339 ou passez au local de la radio Mélodie Fm pour réclamer votre carte.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.