The news is by your side.

Football : Jonel Désiré de retour avec la selection nationale

0 84

Dans une note publiée sur les réseaux sociaux, le club dans lequel evolue Jonel Désiré le FC Urartu affirme que : Jonel Désiré est invité à prendre part au camp d’entraînement qui sera organisé par la sélection haïtienne, en République dominicaine du 24 mai au 3 juin 2022 en vue de se préparer pour les 4 matches à venir de la Ligue des nations de la CONCACAF puisqu’il est appelé par le selectioneur Jean Jacques Pierre

Il y a Quelques mois depuis que l’attaquant Haitien Jonel Desire avait annoncé un arrêt temporaire de sa carrière internationale en raison des différends entre lui et l’administration qui gère actuellement la FHF.  Il avait déclaré que la FHF refusait de lui donner une lettre pour faciliter le renouvellement de son visa auprès de l’ambassade américaine qui était expiré. Ce refus l’avait malheureusement empêché de participer à la dernière Gold Cup. Et, depuis il a suspendu temporairement sa carrière international.

Maintenant de retour avec la sélection haïtienne Jonel Désiré va disputer les matchs contre  Montserrat et Guyana les mardis 7 et 14 juin 2022 en terre voisine et les matchs en déplacement chez Bermudes et Guyana les samedis 4 et 11 juin 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.