The news is by your side.

Lettre ouverte du citoyen Richard Pierre au ministre de la justice et de la sécurité publique

0 173

    Dans une lettre ouverte au ministre de la justice, dont une copie a été acheminée à la rédaction de La Brève Info le citoyen Richard Pierre sollicite ces supports  dans un contexte très particulier.

      Après que le citoyen s’est présenté comme un ancien employé de Zanmi Lasante en difficulté, il a également profité pour annoncer  que ces droits ont été violés par  l’Etat Haitien et Zanmi Lasante et qui ont obstrué toutes tentatives que le ce citoyen a entrepris afin de  l’empêcher d’avoir recours en justice selon ce qu’il a dit.

Lorsqu’un citoyen a ses droits violés, la législation Haitienne l’autorise à porter plainte contre toute personne physique ou morale. l’Etat est considéré par la loi comme étant une personne morale de droit public. Pouvons nous lire dans la lettre.

En ce sens, Monsieur Pierre a fait le devoir d’adresser une lettre ouverte au Ministre de la justice et de la sécurité publique non seulement pour mettre la population au courant de sa tribulation puis demander justice et réparation.

Ronaldo Junior Dieudonné

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.