The news is by your side.

Libération des 5 policiers incarcérés au Pénitencier, grâce à une manifestation violente des fantômes 509

0 475

Le groupe des policiers du FANTOM 509 ont une nouvelle fois gagné les rues de la capitale ce samedi 12 septembre 2020 en vue d’exiger la libération de 5 de leurs confrères de l’UDMO (UNITÉ DÉPARTEMENTALE MAINTIEN D’ORDRE), et de Pascal ALEXANDRE, un agent de la Brigade de lutte contre le trafic de stupéfiants (BLTS) incarcéré au penitencier National.

Malgré l’appel passé tôt ce matin sur les ondes de la radio Caraïbes à l’emission Ranmase, du chef du CSPN (Conseil superieur de la Police Nationale) pour calmer les ardeurs des policiers Fantom 509 après l’annonce faite de ces derniers stipulant qu’ils vont le fouler le macadam pour obtenir la libération de leurs 5 frères d’armes.

Une tentative en vain du Chef du gouvernant puisque, au cours de cette sortie plusieurs voitures immatriculées au service de l’Etat ont été incendiées et erigées en barrage sur certaines routes.

Aussi Il faut souligner que plusieurs militants ont accompagnés les policiers de FANTOM 509 durant ce long parcours de Nazon, Carrefour de l’Aéroport, Delmas, Pétion-Ville, Juvenat, Canapé Vert, Bois Verna jusqu’à Champs de Mars.

Si les 5 policiers de l’UDMO ont été libérés, pascal Alexandre se retrouve encore sous les verrous et le groupe entend renouveler l’effort afin que ce dernier soit également libre.

Jessica Jourdain

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.